CHERS AMIS L'HEURE EST GRAVE..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHERS AMIS L'HEURE EST GRAVE..

Message  Baptismelefifou le Dim 30 Juin - 18:55

Je viens de recevoir un aimable mail de Nostale qui me dit que mon compte est banni!!!.. OUI OUI BANNI LA RAISON : PARTAGE DE COMPTE problème, Je n'ai JAMAIS partagé mon compte ou quoi que ce soit!!!!!! du coup , je me retrouve cet après midi même a faire une guerre dont l'issue ne sera pas forcément gagnée connaissant ces putains d'enfoirés de modérateurs! Je vous demande de me soutenir dans cette douloureuse phase, si jamais par malheur mon personnage venait a être banni , ce serait la fin, la fin de Nostale, l'ex grand MalSekOhs² retournerait dans sa vie IRL pour faire d'autres choses.. PS3, friends, bref toussa toussa ^^' mais je n'espere cependant pas qu'ils me banniront.

C'était l'odyssée de MalSekOhs² chez les r7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Localisation : 92 Izi (nan je lol bien sur) J'habite dans les Hauts de Seine marre des rappeurs bidons

Mon personnage
Pseudo : : MalSekOhs²
Niveau : : 87
Autres informations : :

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHERS AMIS L'HEURE EST GRAVE..

Message  Xugox le Dim 30 Juin - 19:15

Ben j'espère pour toi que tu vas le récupérer !! courage !
Même si c'est peine perdue !! :/

Tiens nous au courant pour ton BAN ici ! Merci et bonne chance

Mon personnage
Pseudo : : Xugox
Niveau : : 93
Autres informations : :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/XugoxNos?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut