†Legendaire†, bien mieux qu'un r7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'un Pokémon

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un Pokémon Empty Présentation d'un Pokémon

Message  Staross Sam 5 Juil - 16:32

Bonjour tout le monde!

Comme mon (vieil) ami rico m'a déjà dit que je serai accepté avec ma copine Coquillette, je tiens a me présenté comme l'a demandé Xugox.

Alors tout d'abord IG, je suis escrimeur 86, nos bleu. Je vais monté petit a petit mon niveau, sans kikoo lod biensur.

Mon Stuff est intégralement R7 (ce qui correspond bien a la fafa :p)  +8 et mon arba R7+7.

Je suis aussi runé R7.

J'ai une sp6 escrimeur 99+11, une sp5 99+10, une sp1 99+13, et ma sp3 99+5 pour up Coquillette :p

Mon activité préférée est largement l'acte 4!

Ma motivation dans le jeu est vraiment de m'amuser avant tout, et de retrouver des amis avec qui j'ai perdu contact depuis mon départ, comme Luluhéro par exemple.

Irl, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac S (15,71 SUSU) et je suis admis a l'ESSTIN (école d'ingénieur)

Voila voila je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre, cette présentation a certes été rapide, mais je dois fêter mon bac haha Very Happy Very Happy

A demaiiiiiin les amis !!!!
Staross
Staross

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pokémon Empty Re: Présentation d'un Pokémon

Message  bichi Sam 5 Juil - 21:28

Salut Staross


pour commencer, bienvenue dans notre famille d'imbécile heureux (et oui remarque avec moi tu doit etre habitué :p )


alors ça va faire plaisir d'etre de nouveau dans la même fafa pas vrai Wink

c'est pas contre toi ni contre ta copine, mais coquilette ne réunis pas les critères pour son entrée cher nous, donc je lui propose qu'elle rush 85 et nos vert au moin (voir bleu ce serait cool) pour rentrer


j'éspère que tu te plaira parmi nous





bichi

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pokémon Empty Re: Présentation d'un Pokémon

Message  Staross Sam 5 Juil - 21:58

Salut le chef nous a accepter tous les deux j'aiderai coquillette et vous verrez (pour les septiques) quelle est vraiment géniale comme fille voilà Smile a demain!!!!
Staross
Staross

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Pokémon Empty Re: Présentation d'un Pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum