†Legendaire†, bien mieux qu'un r7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Tranchou

Aller en bas

Présentation de Tranchou  Empty Présentation de Tranchou

Message  Trancheur-57 Dim 31 Aoû - 17:08

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Jonathan Présentation de Tranchou  9 
Âge : 21 ans Présentation de Tranchou  9 
Occupations, loisirs : Le Titanic, l'age d'or, les films, les documentaires,me cultivé, faire des maquettes, dessiné des paquebots... Présentation de Tranchou  6 
Votre métier/situation : Je suis en Terminal BAC Pro Commerce ( futur responsable marée ) 
Vous habitez : Metz ( Nord Est) 
Vous aimez : Les ami(e)s c'est pour la vie * oki je sors* ! Je voudrais bien apprendre a jouer d'un instrument ( musicale: J'ai prévus le violon ou le piano) Présentation de Tranchou  6 
Vous n'aimez pas : Qu'on me prend pour un c.n, les menteurs/euses, les profiteurs/euses... Présentation de Tranchou  5 
Autres : 
Spoiler:
IG (In Game / Dans le jeu)

Origine du pseudo : Je c'est pas, c'est venu sur le coup lol Présentation de Tranchou  19 
Sur le jeux : Je suis un escrimeur lvl 93 élite vert. J'ai mes résistances lvl 88 s5 et des marines s6. J'ai mon stuffs 92/93 R7+8 et mes SPs +9 à +14. Présentation de Tranchou  Cookie 
Comment avez-vous connu nostale ? : Part ma sœur au début du jeux 
Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : Le 1 ( Océanie ) 
Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un passe temps ( oé je suis plus un geek quoi XD) Présentation de Tranchou  21 
Autres : 
Spoiler:
Une petite citation ? : Pk c'est obliger? Présentation de Tranchou  19

Autre forum de présentation: 

Spoiler:
Trancheur-57
Trancheur-57

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30
Localisation : Metz

Mon personnage
Pseudo : : Trancheur-57
Niveau : : Lvl 1
Autres informations : :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum